Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Secrets Of Emma
Secrets Of Emma
  • Bonjour à toutes et à tous, j'ai crée ce blog pour vous écrire des textes que j'invente, des recettes de cuisines, des photos,... Ce blog est fait pour vous aider, avec mes suggestions, mais vous pouvez aussi m'en faire bien sûr ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 septembre 2013

Présentation

Bonjour,

Dans ce message, je vais tout simplement me présenter. Je m'appelle Emma, j'ai 13 ans et je suis en 4ème.

Dans la vie j'aime les animaux, c'est ma plus grande passion, surtout les chevaux. Je fais de l'équitation, j'ai validé mon galop 3, je vais bientôt valider le 4. J'ai une chienne, que j'adore plus que tout. J'ai aussi deux chats femelles (je l'écris comme ça pour ne pas provoquer quelconques commentaires innutiles !). Je loue une ponette pour 7 mois, elle part en octobre. Dans la vie, à part les animaux, j'aime la danse moderne jazz, que je pratique. J'aime la patisserie, je metterais quelques bonnes recettes sur le blog !

Voilà, alors je me suis présentée juste pour que vous vous reperiez au niveau de quand vous lisez mon blog, vous savez qui l'écris, et son esprit.

Alors, j'espère que mon blog vous plaira, et à bientôt !

 

EmmaSecrets

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité